Doubles salaires : qui sont les quatre cumulards du gouvernement Jebali ?!

Mohamed AbbouLundi dernier, le juge administratif, Ahmed Souab, lançait une bombe médiatique en révélant le contenu d’une lettre secrète émanant de Mohamed Abbou en sa qualité de ministre de la Réforme administrative et destinée à Mustapha Ben Jaafar, Président de l’ANC. Dans cette lettre datant du mois de mars 2012, l’ancien ministre Mohamed Abbou faisait remarquer que quatre ministres dans le gouvernement de Jebali touchaient l’indemnité de député à côté de leur salaire de ministre.

Aujourd’hui, Mohamed Abbou est revenu sur cette affaire en déclarant sur les ondes de la radio Mosaique FM, que les concernés, à savoir les quatre ministres, n’ont pas entrepris les procédures nécessaires pour ne pas percevoir un double salaire et qu’il s’agissait simplement d’une faute administrative sans vouloir révéler les noms des ministres concernés.

Ces cumulards dont les noms restent secrets ne se sont toujours pas manifestés, et pour cause… Le journal «Le Quotidien» a annoncé une liste (non confirmée) mais relayée par plusieurs sites et obtenue grâce à des fuites. Selon le quotidien, les ministres concernés seraient Sihem Badi, Abdelwaheb Maatar, Moncef Ben Salem et Mohamed Ben Salem.
Affaire à suivre…

Commentaires:

Commentez...