Révélations fracassantes de Slim Riahi : corruption autour du match JSK-CAB

Slim Riahi - photo (FB-Slim Riahi (U.P.L))Après avoir annoncé des révélations fracassantes sans pour autant indiquer de quoi il s’agissait, le président du Club Africain, Slim Riahi vient de lâcher une bombe en révélant, aujourd’hui dimanche 21 avril, sur sa page Facebook l’existence de preuves irréfutables indiquant que la rencontre du 14 avril dernier entrant dans le cadre de la 14ème et dernière journée de la première phase du Championnat, entre la Jeunesse Sportive Kairouanaise et le Club Athlétique Bizertin à Kairouan, a été truquée.

Slim Riahi indique détenir des enregistrements sonores de conversations téléphoniques, des documents et d’autres preuves prouvant que le résultat du match JSK-CAB a été arrangé. Slim Riahi accuse trois personnes dans les transactions qui auraient eu lieu, selon lui. Il s’agit de Marouane Troudi (ex-JSK et actuellement joueur du CAB), le vice-président du CAB Amir Jaziri et le joueur de la JSK Mahmoud Dridi.
D’autre part, et d’après l’enregistrement, un joueur de la JSK aurait reçu la somme de 10.000 dinars pour fausser le résultat de ladite rencontre en faveur du CAB.

Le président clubiste a d’ailleurs publié, sur son compte Facebook, l’enregistrement d’une conversation téléphonique entre les trois prouvant ses accusations. Mais Slim Riahi va plus loin en annonçant d’ores et déjà que d’autres enregistrements impliquant la JSK et le CAB vont être publiés, et ce, tous les quarts d’heure en plus d’autres preuves mettant à nu le complot contre le Club Africain, selon ses dires.
Par ailleurs, et suite à ces révélations, le Club Africain par l’intermédiaire de son président, a décidé de porter l’affaire en justice. Un dossier a été ficelé avec toutes les preuves, irréfutables selon Slim Riahi, et doit être remis dès lundi 22 avril à la justice.

Commentaires:

Commentez...