Mon livre est le tien

mon livreL’engouement récent pour les livres porte à croire que les Tunisiens ont enfin saisi l’importance de la lecture. Quelques jours après la manifestation « L’avenue lit » qui a eu lieu le 19 avril 2013 sur l’avenue Habib Bourguiba, une deuxième manifestation en rapport avec le livre et la lecture se tiendra ce mardi 23 avril 2013 à partir de 16 h 30, sur la même avenue et ce à l’occasion de la journée internationale du livre.

En effet, la Jeune Chambre Internationale de Tunis, Nes di Cameron, L’Association Club photo de Tunis, et les Reading Corner organisent un « événement culturel pour inciter les gens à lire, Mon livre est le tien. Un principe simple qui consiste à échanger de vieux livres contre d’autres livres, au choix.

L’Association Club Photo de Tunis, quant à elle, offrira aux participants des marque-pages avec des photos sur le thème « Culture & Art ». Sur ces marque-pages, les lecteurs pourront écrire quelques mots et les glisser dans les livres qu’ils vont échanger.
Des cercles de débats animeront la manifestation, ayant les livres lus comme sujet.

Une page Facebook a été créée pour l’événement, et les organisateurs espèrent une participation massive des amis du livre.

Commentaires:

Commentez...