Une page FB fake de Cheikha Moza dénoncerait l’«ingratitude» des Tunisiens

Cheikha MozaLes déclarations de Moncef Marzouki, qui «menace» quiconque insulterait désormais l’émir du Qatar, ont été suivies par une multitude de réactions d’indignations au point qu’une page Facebook visant à dénigrer le Qatar a été créée hier et a déjà dépassé les 20.000 membres.

Cela n’a pas laissé indifférent certains «adorateurs» du Qatar qui ont probablement utilisé une ancienne page Facebook appartenant à l’épouse de l’émir du Qatar, Cheikha Moza pour répondre à ces réactions virulentes contre le Qatar.

Cette page, marquée du «sceau» de Cheikha Moza, était inactive depuis novembre 2011, puis a été réactivée il y a un peu plus de 17 heures en publiant des articles sur l’aide du Qatar à la Tunisie, avant de lancer les critiques de Cheikha Moza envers les Tunisiens. Sur cette page Facebook l’ingratitude de certains Tunisiens face à la bonté et le soutien inconditionnel du Qatar, est dénoncée.

«Si tu honores un généreux, il t’en sera reconnaissant ; mais si tu honores un ingrat, il se retournera contre toi». C’est à travers ce vers d’Al Moutanabi, que le message est directement adressé à tous ceux qui ont insulté le Qatar.

Sur la page fan de Cheikha Moza, celle qui compte 11.500 membres, tout est relativement calme…

Commentaires:

Commentez...