(Màj) – Trois tigres en vadrouille à Hammamet : la police en aura vu de toutes les couleurs…

Tigres HammametDans la nuit du samedi à dimanche, trois tigres se sont échappés du cirque Togni, actuellement en tournée à Hammamet. Les tigres ont été retrouvés à près d’un kilomètre du chapiteau du cirque par une ronde de police. Ils s’étaient enfuis de la ménagerie et ont été ensuite repris par leurs dompteurs assistés par la police.

Décidément, la police tunisienne aura tout vu depuis la révolution ! Comment les tigres se sont-ils échappés ? L’histoire ne le dit pas… Quant aux Ligues de protection de la révolution, elles n’ont pas encore réagi à ce coup ci !

——————–

Eclaircissements du cirque Lidia Togni

En ce qui l’information concernant l’évasion de trois tigres du cirque Lidia Togni à Hammamet, la direction du Cirque a tenu à apporter les clarifications suivantes au sujet des faits :
A environ 4h45 du matin, un déséquilibré aurait forcé et brisé les verrous de la cage des tigres les faisant sortir de la remorque cage, selon la direction qui affirme que les gardiens du cirque ont rapidement avisé les propriétaires du cirque, qui à leur tour, ont appelé tout le personnel du cirque afin d’organiser leur capture et les transporter à l’intérieur du cirque où se trouvait la cage prête pour le spectacle du dimanche, 24 février.
Les tigres ont été transférées à travers le tunnel dans la cage remorque, précise la direction qui ajoute que la police «a été alertée afin de mettre en place un cordon de sécurité extérieur de la clôture du cirque. De ce fait, les tigres n’ont jamais quitté le cirque et ne se sont pas retrouvés dans les rues de Hammamet.

Commentaires:

Commentez...