Naoufel Ouertani convoqué ?

Selon un document qui circule sur les réseaux sociaux, le journaliste Naoufel Ouertani, animateur de la Chaîne radio Mosaïque FM et présentateur de l’émission « labess » sur Attounisiyya TV aurait été convoqué par les services du ministère de l’intérieur pour une affaire judiciaire. Sur la convocation qui a été partagée sur les réseaux sociaux, on peut lire que le journaliste est convoqué par le district des enquêtes économiques et financières de la police judiciaire.

Rappelons que ces derniers jours, la blogueuse Olfa Riahi a été interdite de quitter le territoire après avoir divulgué les factures de la désormais célèbre affaire du Sheraton, et qu’une plainte a été déposée contre les responsables du site Nawwat après les révélations graves sur l’existence d’une organisation parallèle à la police qu’ils ont publié sur leur site.

Si le document s’avère authentique, cela voudra-t-il dire que nous nous dirigeons vers une nouvelle ère de censure où toutes les voix qui dérangent sont systématiquement muselées?
Nous serons fixés une fois toutes ces affaires judiciaires tirées au clair.

Commentaires:

Commentez...