Inauguration prochaine de la première classe de l’Ecole des Etudes politiques de Tunis

La Secrétaire Générale adjointe du Conseil de l’Europe, Mme Gabriella Battaini Dragoni, effectuera, demain mardi 8 janvier, une visite officielle en Tunisie.

Accompagnée d’une délégation de hauts responsables de l’Organisation paneuropéenne, elle aura l’occasion de rencontrer de nombreuses personnalités politiques dans le cadre du raffermissement des liens de coopération entre la Tunisie et la plus ancienne organisation paneuropéenne de défense et de promotion de la démocratie, des droits de l’homme et de l’Etat de droit en Europe.

C’est à l’occasion de cette visite officielle que la Secrétaire Générale adjointe du Conseil de l’Europe inaugurera la première classe de l’Ecole des Etudes politiques de Tunis, un établissement qui sera soutenu par ce même Conseil de l’Europe.

Mme Battaini-Dragoni s’entretiendra, lors de sa visite, avec M. Rafik Abdessalem, ministre des Affaires Etrangères en vue de procéder à la signature d’un Mémorandum d’Accord sur l’ouverture d’un Bureau du Conseil de l’Europe à Tunis, le premier que l’Organisation ouvre en dehors du continent européen. Elle s’entretiendra également avec de hautes personnalités politiques tunisiennes.

Commentaires:

Commentez...