Exit les rumeurs… le remaniement aura lieu le 14 Janvier !

Depuis plusieurs semaines, le remaniement ministériel est au centre de tous les débats politiques et fait actuellement l’objet de tractations au sein de la Troïka.

Elyes Fakhfakh ayant « hérité » du ministère des Finances, c’est maintenant au tour des ministères « lourds » de susciter l’intérêt des observateurs sachant que le doute persiste encore à ce sujet.

Pour l’heure, les déclarations fusent de toutes parts ! Le leader d’Ennahdha, Rached Ghannouchi a récemment déclaré, lors d’une interview accordée au quotidien Assarih que le prochain remaniement ministériel serait officialisé après la prochaine réunion de la Troïka. Mais quand aura-t-elle lieu ?

Une réponse à laquelle a tenté de répondre ce matin, le conseiller politique de Hamadi Jebali, Lotfi Zitoun qui a déclaré que le remaniement ministériel serait annoncé le 14 janvier prochain tout en prenant le soin de démentir, sur les ondes de la radio Shems FM, les informations relayées sur les réseaux sociaux, selon lesquelles une liste de la nouvelle composition du gouvernement aurait été validée. Parole de Lotfi Zitoun !

Commentaires:

Commentez...