« SheratonGate » : De quelle nature est l’anguille sous roche ?

L’affaire du « SheratonGate » n’en est vraisemblablement qu’à ses débuts entre les révélations de la bloggeuse Olfa Riahi, les réactions du ministre des Affaires étrangères, au centre de ces révélations et accusé de malversations et d’adultère, en passant par le témoignage de la mystérieuse S.N.

Samedi soir, Olfa Riahi a apporté des éléments nouveaux sur Attounissia TV au sujet de cette affaire. Suite à ces déclarations, le ministre des Affaires étrangères Rafik Abdessalem a déclaré, sur les ondes de la radio Mosaique FM, que « le ministère des Affaires étrangères ferait un communiqué pour répondre aux propos d’Olfa Riahi en indiquant que les opérations financières du ministère sont transparentes et conformes à la loi ».

Les déclarations du gendre de Rached Ghannouchi font suite aux nouvelles révélations faites par Olfa Riahi lors de l’émission « Labess » et selon lesquelles le ministère du Commerce chinois aurait versé directement 1 million de dollars sur un compte bancaire du ministère des Affaires étrangères.

Commentaires:

Commentez...