Kais Ben Ali : « J’ai investi dans ma ville 5 milliards… pas grâce à Ben Ali et à Monastir on m’appelle Bourguiba » !!

C’est ce que vient de déclarer ce matin le neveu de ZABA, fraîchement innocenté, Kais Ben Ali sur les ondes de radio Monastir.

Lors de l’émission « Les dossiers de corruption », au sujet de Adam-parc à Monastir, son propriétaire qui n’est que Kais Ben Ali, est intervenu par téléphone pour rappeler ce qu’il a fait pour Monastir et à ses enfants, et ô combien il a investi de son propre argent.

À propos du parc, il dit que : « il ne doit rien à personne … les Monastiriens savent ce que j’ai fait pour eux … ils m’appellent Bourguiba… j’ai dépensé 5 milliards … ils m’ont forcé à signer des contrats et menacé d’appeler la Présidence » !!! (Ecoutez plutôt l’enregistrement en bas de page)

Le neveu de ZABA, tout en donnant l’impression d’être innocent, explique qu’il a pu honorer ses crédits de 5 milliards grâce à ses biens immobiliers et compte payer ce qu’il doit à la municipalité de Monastir, soit 400 millions.

Rappelons qu’avant hier, jeudi 17 mai, le juge d’instruction du premier bureau auprès du Tribunal de Première instance de Sousse a décidé de remettre Kaïs Ben Ali en liberté. Il a été innocenté dans l’affaire de trafic de fausses devises et de chèques sans provision !!!

 

Commentaires:

Commentez...