Opinion – Messieurs les gauchistes, les tiers-mondistes… Bonjour

Lors d’un voyage, j’ai rencontré un irakien qui voulait investir en Tunisie et s’enquérait de la situation du pays. Je lui répondis que c’était pareil que chez lui, avec des explosions en moins. On est encore aux armes de poings et à l’armement léger. De l’immolation finirions-nous en explosions ?

Les derviches tourneurs, qui forment notre gouvernement continuent, leurs travestissements et s’exhibent tout en couleur. D’extrême en extrême. Ils nous balancent en vrac, oui à la chariaa, non à la chariaa.

Que ce soit, Monsieur Gannouchi ou Laârayedh, les deux jouent, au poker menteur, digne d’une tireuse de cartes. Ils sont unanimes : les salafistes sont dangereux et chacun d’eux sera puni à la hauteur de son crime. Oui cause toujours… On est toutes ouïes…

Les salafistes demeurent libres et impunis, quand ils ne sont pas encouragés à saupoudrer un peu plus de poivre dans nos vies. Leurs sit-ins sont intouchables, leurs manifestations protégées par le Ministère de l’intérieur, leurs actes abjects dégradants et leurs agressions verbales ou pas, ne seront jamais jugés.

Je ne sais pas, si ces déclarations sont adressées pour nous rassurer ou rassurer les lointaines et proches oreilles occidentales.

Si certains gauchistes, paternalistes occidentaux boivent les paroles de nos gouvernants, comme l’élixir de la raison. C’est une évidence pour eux : Démocratie et « islamise » peuvent faire un très bon couple, même estropié. Une grande partie, si ce n’est la majorité des Tunisiens, ne l’entend pas de cette oreille !

Nos valeureux paternalistes qui nous infantilisaient, défendaient les islamistes contre vents et marées, ventriloque de la parole ligotée par des dictateurs ; demeurent dans le noir absolu de leurs analyses à l’emporte tiroirs-caisses.

À l’instar de Mr Alain Gresh (le blog du diplo) filiale du Monde Diplomatique, Alain Soral, Thierry Meyssan et son « réseau voltaire », le site « Alter info » ou Slavoj zizek (ce dernier a tout un autre style de philosophie) et j’en oublie. Tous, sont des conspirationnistes et adeptes en puissance de la théorie du complot» … Des calculs politiques, hauts de gamme qui font la joie des musulmans et des Arabes et s’empressent de leur tailler des costards de héros, pour cette vérité cachée, mais tellement évidente !

Ces tiers-mondistes pour critiquer leur gouvernement et leur démocratie, pointaient/pointent, du doigt la politique de l’occident qui soutient/soutenait les dictateurs ; en la justifiant par la peur de l’intégrisme. Libérés de ces satellites, les pays arabes seront voués aux chaos islamiques.

Mais eux, avaient une autre vision, si l’occident soutenait les dictateurs ce n’est qu’à des fins mercantiles, laissant le pauvre musulman, sur le bas-côté. (Même si je reconnais qu’il y a un fond de vérité dans cette théorie)

Ils ont pris d‘abord une cause des plus faciles à défendre, celle de la Palestine et ils ont greffé dessus tous les indéfendables en faisant d’eux de braves paladins, de l’Iran à Nasrallah en passant par la Syrie. Ils sont incorruptibles, fossoyeurs de l’impérialisme dominant !

Il est à noter que la plupart de ces gauchistes sont des communistes marxistes, purs et durs.

M. Alain Gresh, par exemple n’a vraiment aucune honte de soutenir encore, Bachar El Assad, en accusant les médias de désinformation et en occultant partiellement, les crimes de ce dernier. Et une foule d’adeptes musulmans le suivent dodelinant de la tête en signe d’acquiescement, pour boire ces écrits. Ériger des statues virtuelles à Nasrallah ou à Bachar. (Ce dernier n’est pas un islamiste, mais dictateur, on peut le lui pardonner puisqu’il est le garant de la sécurité de la Palestine et Israël… oui sans rire)

Il faut croire que ces journalistes n’ont aucun mal à faire digérer leur imbécillité la plus totale. Vivant et jouissant des libertés et des démocraties, ils ne baisseront jamais pavillon pour revenir à la réalité. Même si leurs théories demeurent des plus foireuses et que les événements n’arrêtent pas de leur donner tort ! Même ici en Tunisie, on étouffe par tant d’incompétence et d’idiotisme des Nahdhaouistes et consorts !

Oh, que non… Une fois que leurs courtes vues ont démontré la limite de leurs champs de vision. Ils s’enfoncent davantage. Puisque d’après eux, les régimes en place aujourd’hui, dans les pays arabes qui ont fait leurs révolutions, sont le fruit de la CIA, des sionistes et des impérialistes américains.

Oui, ils sont bien là-bas… Perdus dans le Triangle des platitudes…

Les révolutions ont été faites, les dictateurs dissous, pour Khaddafi et son fils, ce n’est pas une image.

Les islamistes ont gagné tous les droits, même de nous prendre pour des cobayes afin de nous spolier notre nationalité tunisienne. Messieurs les gauchistes ou leurs adeptes, épargnez nous, vos thèses et antithèses, prenez la nationalité afghane ou iranienne et allez vivre là-bas, surtout si vous êtes une femme! Et revenez nous raconter l’eldorado que c’est.

Commentaires:

Commentez...