Quand Hafedh Hmaied anticipe le « coup d’Etat » !

La dernière émission de Ness Sport, diffusée hier soir sur Nessma TV, ne ressemble pas aux précédentes. L’invité de l’émission n’était autre que le président de l’Etoile, Hafedh Hmaied.

Voilà, un homme qui ne rate pas une occasion pour passer dans les émissions sportives et un président qui lorsqu’il parle, ce n’est pas de l’eau tiède qui coule.

La preuve : la théorie du complot ou la thèse que dirigeants et responsables de clubs ne cessent d’avancer toutes les fois qu’ils se sentent abandonnés ou sous la pression de leur public.

Le « boss » du club phare du Sahel parle d’une manigance qui devrait, selon lui, être organisée ce mercredi afin de faire chuter son Bureau directeur.

En effet, deux membres actuels du BD étoilé (avec lesquels il n’a plus aucun contact depuis un bon bout de temps) devraient, selon les dires de Mr Hmaied, jeter l’éponge après le match face à l’Espérance à Radès (fixé à ce mercredi) ; chose qui obligerait le président actuel à recourir à une AG extraordinaire afin d’élire un nouveau président et un nouveau Comité directeur puisque les démissions successives à la tête du bureau depuis que Hmaied est président, rendront illégitime et illégale la présence de cette équipe dirigeante (ou ce qu’il en reste). Ceci dit, le trésorier Foued Kacem et le président de la section Basket sont pointés du doigt !

Le premier responsable étoilé parle aussi d’énergumènes qui vont envahir le complexe sportif du club afin de l’empêcher de faire son travail à la tête du club. Sans citer de noms, Mr Hmaied a ajouté que certains anciens dirigeants du club phare du Sahel veulent faire de l’Etoile un tremplin à des fins politiques… Vraiment perspicace Mr Hmaied !

Commentaires:

Commentez...