GlobalNet propose un iPad 2 moins cher que chez un revendeur Apple

Un iPad 2 Wi-Fi 16 GB proposé par le fournisseur d’internet Gnet à 949 DT, alors que l’un des revendeurs d’Apple en Tunisie, iStore, le vend à 960 DT, cela ne peut que nous pousser à chercher l’anguille sous la roche !

En plus du prix de l’Ipad 2, Gnet offre six mois de connexion ADSL et ajoute une utilisation gratuite, durant une année, de son service G-pack (G-Sync&Push, G-Share, G-Folder et G-FTP). Ce dernier, le G-pack, pourrait sembler futile pour certains utilisateurs, mais il est intéressant d’essayer ce service qui permet, en plus de la réception en temps réel des emails, de synchroniser et partager depuis un seul carnet d’adresses, les contacts, les taches et les documents.

Toutefois, le mystère demeure : comment Gnet propose-t-il un prix moins cher que chez un Apple premium reseller ? Sachant qu’iStore est un revendeur certifié par Apple avec, par conséquent, la garantie et le service après-vente de mise, plusieurs douteront de l’offre de Gnet. A ce sujet, Imen Guesmi, responsable de la communication chez le FSI, nous a déclaré que les articles d’Apple vendus chez Gnet bénéficient d’une garantie et d’un service après-vente durant une année.

Vive l’achat en gros!

Commentaires:

Commentez...