Khedira pose avec sa fiancée…toute nue, enfin presque !

Lena Gercke un nom qui ne vous dit peut être pas grand-chose mais il s’agit de la compagne de Sami Khedira, le milieu de terrain du Real Madrid qui est un mannequin et présentatrice télé. Les deux tourtereaux ont posé pour magazine GQ allemand qui sortira au mois de mars prochain. La top allemande, complètement nue avait le bras de son compagnon autour de sa poitrine, vêtu en costard-nœud.

D’origine tunisienne, exactement de la ville de Hammamet (60 Km de Tunis), Sami est blessé et absent des terrains depuis un mois. En convalescence, le joueur de la ‘Manschaft’ ne sait pas que taper dans un ballon.

En effet, ses photos avec sa bien-aimée ont fait le tour du monde et provoqué les commentaires de milliers d’internautes qui se demandent si le Tunisien serait piqué par la mouche de son acolyte au Real, Cristiano Ronaldo. Le Portugais avait été surpris plus d’une fois par les paparazzis dans des prises très intimes. Si ce dernier avait choisi le Real Madrid après quelques années à Manchester, Sami pourrait, lui, faire le chemin inverse et passer chez les ‘Red Devils’ cet été.

Commentaires:

Commentez...