Témoignage – Animation à distance réussie ou animateur fantôme convaincant ?

Le jeudi 9 février 2012 vers 13 heures 30, j’étais en voiture en train d’écouter la radio nationale qui couvrait en direct la campagne de dons organisée par le croissant rouge au profit des habitants des zones touchées par les intempéries de ces derniers jours.

Le point de collecte est installé à Mohamed V du côté du Palais des congrès à Tunis. L’animateur recueillait des déclarations, faisait des interviews aux donneurs et aux responsables sur place et lançait des appels aux auditeurs de la nationale. J’étais dans les parages et sans hésitation j’ai décidé de contribuer par principe et par conviction. Mais sur les lieux je n’ai trouvé ni animateur ni microphone

Après concrétisation du don, je me suis dirigé au coordinateur de presse du Croissant Rouge un certain YASSINE, qui a eu à se présenter à moi en arrivant sur les lieux et je lui ai demandé où pouvais-je trouver l’animateur de la radio pour que je puisse transmettre un message qui me tenait à cœur. Une manière de chercher la vérité. Et à ma grande stupéfaction, il m’a appris que personne n’était venu pour couvrir l’événement !!!!!!!!!!

Commentaires:

Commentez...