BF : Sami Trabelsi maintenu, huis-clos dans tous les stades !

La réunion du bureau fédéral de la fédération tunisienne de football, tenue hier au siège de la FTF a ‘accouché’ du maintien de Sami Trabelsi et de tout son staff technique à la tête des ‘Aigles de Carthage’. Secret de polichinelle, diriez-vous. Puisque toutes les voies ses sont élevées dès le coup de sifflet final de Mr Néant qui a officié le dernier match de la sélection face au Ghana, afin que le sélectionneur national prolonge son bail avec la FTF. C’est donc chose faite.

Nous ne savons pas encore la durée sur laquelle s’étalera son contrat ni s’il s’agit d’un contrat à objectif, ou pas. Mais on croit savoir qu’en cas de qualification au carré d’as de la prochaine édition de la phase finale de la CAN 2013, prévue en Afrique du Sud dans un an, le staff technique national conduira l’équipe tunisienne à la Coupe du monde au Brésil en 2014 en cas, bien évidemment, de qualification des nôtres à la joute mondiale. D’un autre côté, le team national disputera un match amical en fin du mois courant face à la sélection péruvienne à Tunis ou face à la Turquie à Istanbul.

Au menu également de la réunion d’hier du BF, le retour de la compétition de la ligue 1, prévue le 22 février prochain. Ainsi, il a été décidé le décrétèrent du huis-clos dans tous les stades de football et la suspension de l’épreuve de Coupe à cause de la touffeur du calendrier de la saison 2011/2012.

Commentaires:

Commentez...