Le florilège des TEDx tunisiens continue : au tour du Lycée Pilote Bourguiba Tunis

Avec la révolution du 14, le phénomène TEDx s’est multiplié et diversifié. De plus en plus, il gagne en succès chez nous.

Cet événement très original, en termes de présentations et de contenu, a apporté une nouvelle vision des choses à la jeunesse tunisienne. Après les TEDx Carthage, les TEDx Youth, le TEDx University, c’est au tour du premier TEDx Lycée d’avoir lieu en Tunisie.

Ainsi, le lycée Pilote Bourguiba Tunis accueillera, le 15 janvier 2012, le premier TEDx Lycée Tunisien. Cette manifestation sera organisée uniquement par des jeunes de 15 à 25 ans et accueillera une centaine de personnes pour une journée.

Révolution oblige, l’évènement sera sous le thème du « changement ». Ce sera une occasion pour de jeunes visionnaires, porteurs d’idées, de s’exprimer et de partager leurs propres expériences avec les présents. De leur côté, les organisateurs cherchent à encourager les jeunes à « sauter » le pas pour exprimer leurs idées. Ils veulent surtout nourrir en eux des principes qu’ils jugent primordiaux tels que l’initiative, la résolution et le courage.

Comme tout TEDx, toutes les informations sur l’évènement ainsi que les inscriptions seront faites en ligne, bientôt, sur le site www.tedxlpdt.com.

Commentaires:

Commentez...