Après le recrutement de Cheikh, le CA fait revenir Ben Chikha…On fait du ‘check-up’ au parc A !

Comme annoncé un peu partout il y a quelques jours, Abdelhak Ben Chikha sera le nouvel entraîneur du Club Africain, rapporte Shems FM. L’algérien succède ainsi à Faouzi Benzarti qui a jeté l’éponge après le nul (1-1) face à l’ES Hammam-Sousse et une défaite amère (aux tirs aux buts) en finale de la coupe de la confédération africaine face au MAS Fès. Ben Chikha qui a paraphé un contrat le liant aux ‘Rouge et Blanc’ pour une année et demie fait ainsi son retour au parc Mounir Kebaili après une première expérience (2007 à 2009) sur le banc clubiste ponctuée par le titre de Champion de Tunisie remporté en 2008.

Ben Chikha qui a été ces deux dernières saisons sélectionneur des Olympiques Algériens (A’) puis de l’équipe nationale d’Algérie A, a entraîné également le MC d’Alger pour quelques semaines avant de rendre le tablier pour (entre autres) succession de mauvais résultats.

Ainsi donc, le club de Bab Jédid tient sa première recrue hivernale. Plutôt la deuxième puisque, les dirigeants clubistes ont fait signer également l’ex-milieu de l’Espérance ST et de la JS Kairouanaise, Skander Cheikh. Pressenti à l’ESBéni Khalled, l’ex-milieu ‘Sang et Or’ passe chez le club rival afin de garnir une ligne médiane décimée par les départs conjugués des Ben Yahia, Aouadhi, Sellami et Melliti, remplacés par…Chaker Reguiî. Le Zarzissien ayant encore du mal à trouver ses repères au sein du groupe ‘Rouge et Blanc’ tarde, à lui tout seul, à mettre de l’ordre dans le jeu.

Bref, le CA est encore une fois à la recherche du…juste milieu !

Commentaires: