Anis Lounifi, sélectionneur des judokas, démissionne en pleine compétition

Surprise et étonnement dans le camp de la délégation tunisienne prenant actuellement part aux jeux panarabes de Doha. Et pour cause ! Anis Lounifi, sélectionneur de l’équipe tunisienne de judo, aurait lâché une véritable bombe au terme de la dernière journée de la compétition de judo, en annonçant sa démission de son poste.

En tout cas, une nouvelle qui n’a pas manqué de surprendre les représentants des médias, médusés, venus pourtant le féliciter pour la performance réalisée par sa formation qui s’est octroyée la première place de cette discipline.

L’ancien champion du monde de cette spécialité a justifié cette décision par l’ambiance malsaine prévalant au sein du Bureau fédéral de la FTJudo, ainsi que les difficultés rencontrées au cours de la préparation à ces joutes.

Rappelons que ce bureau a été dissout par une décision juridique, à la suite de la plainte portée par le ministère de tutelle, une décision d’ailleurs niée par les membres de cette fédération qui ont refusé de quitter les locaux abritant la FTJudo…

Commentaires: