Une «keynote» pas comme les autres pour Apple le 4 octobre

Après les rumeurs les plus folles, c’est finalement le 4 octobre prochain qu’Apple a décidé d’organiser sa fameuse keynote tant attendue. « Let’s talk iPhone » est l’intitulé du premier show de l’année 2011. Un show qui aura, donc, lieu mardi prochain à 10 heures (18h heure tunisienne) à Cupertino en Californie (USA) et qui sera surtout le premier présenté par Tim Cook, CEO de la marque à la pomme et successeur de Steve Jobs, qui vient tout juste de démissionner de son poste.

Le mystère reste entier puisque la firme n’a pas dévoilé plus de détails, comme à ses habitudes, sur l’événement. Ce qui est sûr c’est qu’il sera question d’iPhone comme l’ont indiqué les journalistes ayant reçu l’invitation pour assister à l’événement.
Certains parlent de la présentation d’un seul téléphone : le très attendu iPhone5, mais d’autres poussent un peu plus loin et parlent de la présentation de deux Smartphones avec un iPhone 4S une sorte d’iPhone 4 amélioré en plus de l’iPhone5.

Des rumeurs plus ou moins confirmées par des journalistes circulent sur l’iPhone5. On raconte que le Smartphone aura un design différent de ces prédécesseurs et qu’il embarquera le processeur A5 de l’iPad 2 avec 512 Mo de RAM et un capteur photo de 8 mégapixels comme l’a noté le site Business Mobile. D’autres parlent de plus de 22 millions d’iPhone 5 fabriqués pendant les trois mois à venir. Toutes ces informations seront confirmées ou infirmées lors de cette keynote.

Commentaires: