La Tunisie à l’honneur pour la Techno Parade à Paris

La Techno Parade à Paris aura un goût de révolution et de liberté cette année. Événement-phare de la scène électronique française, les organisateurs ont annoncé, dans un communiqué, d’y consacrer la Tunisie, même si ce n’est pas la première fois que le pays y participe avec son char «Sound of Carthage», puisque, déjà, ce dernier avait défilé dans les rues parisiennes lors de la dernière édition. Mais cette année, révolution oblige, à tout seigneur tout honneur dans une manifestation qui a su réunir depuis des années plus d’un demi million de participants. Pour l’occasion, la Techno Parade portera le nom de Indepen’dance et aura lieu le 17 Septembre dans les rues de Paris.

La Techno Parade a toujours été un rendez-vous musical incontournable mais aussi un des meilleurs moyens pour passer un message aux politiques et faire de la pression médiatique.

 

La parade débutera à 11h du matin à partir de la place de la République, s’ébranlera pour arriver à la place d’Italie en passant par celle de la Bastille et le boulevard de L’hôpital. l’itinéraire sera comme suit :


Le char tunisien comptera, cette année, Selim B, Leith, DA CHE, Wael B et Zoux ainsi que deux invités de choix de FG radio (radio française) Eric Kaufmann et Something A La Mode. La participation est ouverte à tous cependant les places au sein du char sont limitées et sous réservation. Toutes les informations sont disponibles sur le site du projet « Sound of Carthage » ainsi que le site officiel de la technoparade  www.technoparade.fr.

 

Commentaires: