La page Facebook de Imed Trabelsi piratée… au suivant !

Deux jours après le piratage du profil Facebook de Cyrine Ben Ali, c’est au tour du profil d’un autre membre du clan Ben Ali – Trabelsi de tomber entre les mains d’un hacker. La page de Imed Trabelsi a été piratée il y a environ trois heures par un certain Kira. La photo de profil a rapidement été modifiée par ce dernier. A noter tout de même que Imed Trabelsi a deux comptes facebook, le deuxième, créé le 10 janvier, est accessible au public aussi.

« Kira » s’est tout de suite mis à éplucher la messagerie privée du compte de Imed Trabelsi, comme l’a fait le hacker du profil de Cyrine Ben Ali. La seule capture d’écran présentée, pour l’instant, par « Kira » est celle de la page d’accueil du profil. On remarque tout de même 516 demandes d’amis, vraisemblablement des demandes d’amitié datant d’avant le 14 janvier 2011…

On remarque aussi que Imed Trabelsi a partagé un large portrait de lui-même (le représentant en tant que maire de la ville de la Goulette) paru dans un magazine de la place. C’était le 2 janvier, alors que la révolution battait son plein ! Ce qui lui a valu plein de commentaires de félicitations « Bon courage et bonne continuation »

Dans quelques heures, le hacker devrait rendre publics les messages privés échangés par Imed Trabelsi avec quelques uns de ses « vrais » amis d’avant son arrestation le 14 janvier…

Apres Cyrine Ben Ali et Imed Trabelsi, qui sera le prochain ?

Commentaires:

Commentez...