10 contractuels de Tunisie Télécom sur 63 reconduits : le dossier est clos !?

Il semble que le dossier des contractuels de Tunisie Télécom soit définitivement clos. Les séances de travail entre le ministère de l’Industrie et des Technologie, la direction générale de Tunisie Télécom et le syndicat ont trouvé à une solution. Le syndicat, lors d’un meeting au siège du secrétariat d’État des Technologies de la communication, a annoncé qu’une cinquantaine de contrats seront arrêtés d’ici le 9 mai prochain ; trois autres contrats sont arrivés à terme.

Les 10 contractuels restant seront reconduits à leurs postes. Ils occupent des postes-clés dans la gestion de l’entreprise sur le plan technique et commercial…

D’après le syndicat, parmi ces dix contractuels, trois sont auprès de la commission d’enquête sur les affaires de corruption et trois autres ont leurs dossiers en cours de constitution par la commission interne.

Cette solution a été bien accueillie par le personnel de Tunisie Télécom. La levée du sit-in est attendue. La séance de travail prévue ce soir avec la direction générale de Tunisie Télécom mettra noir sur blanc cet accord.

Commentaires:

Commentez...