Label est derrière la journée d'espoir du 16 juin 2014

Label est derrière la journée d'espoir du 16 juin 2014
National
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L'agence de conseil en communication Memac Ogilvy Label Tunisie a voulu donner, avec la complicité de quelques annonceurs, de l'espoir en imaginant dans un futur proche, plus précisément dans trois ans, une Tunisie radieuse. Pour y parvenir, l'agence s'est appuyée sur différents médias: TV, Radio, journaux et presse électronique. La Presse d'aujourd'hui, par exemple, nous transporte dans le futur, le 16 juin 2014. Sur la page une du quotidien, il est écrit : "Tunisie-Brésil en ouverture: Les Cariocas tremblent déjà !" ou "La voiture propre 100 % tunisienne". Nessma, Mosaïque et webmangercenter participent aussi à la publication de l'actualité tunisienne du 16 juin 2014. Sur webmanagercenter, on peut lire "Tunisie: Bou Salem, pôle régional maghrébin du Bio!" Le choix de l'année 2014 n'est pas anodin. C'est l'année où 65 personnalités de la Tunisie (avocats, hommes d'affaires, artistes, médecins, journalistes...) ont "exhorté" Ben Ali à se porter candidat à un nouveau mandat présidentiel. En attendant la conférence de presse prévue pour demain, plusieurs se demandent si La Presse ne s'est pas trompée de date, d'autres félicitent cette initiative. Les plus aporétiques se posent la question sur l'utilité de cette campagne de sensibilisation d'espoir alors que des Tunisiens réclament de l'aide pour survivre au jour le jour !



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