Un Tunisien se cachait sous le bus du FC Zurich pour entrer illégalement en Suisse…

Selon la chaîne suisse TSR, le Football Club de Zurich, qui était en stage en Tunisie, est rentré avec un jeune Tunisien de 21 ans, caché sous le bus du club.

Le club de Chikhaoui, Zouaghi, Nafkha et Chermiti était venu préparer la reprise du championnat suisse dans nos contrées mais avait dû rentrer précipitamment, le 16 janvier 2011, en raison des événements qui s’y sont déroulés. Le bus était rentré vide plus tard, le 5 février exactement.

A leur arrivée à Zurich, les employés de maintenance du garage, où allait être garé le bus, ont découvert par inadvertance qu’un jeune Tunisien était enfoui près des roues, en s’attachant à des câbles, sous le véhicule.
Ce jeune clandestin avait donc effectué un trajet d’environ 1500 Km pour rejoindre la suisse. Le car avait circulé de Sousse à Tunis, puis par bateau jusqu’à Gênes, soit un trajet d’environ 30 heures. Il était sain et sauf. Il a été immédiatement arrêté par la police pour l’interroger pour être, ensuite, déféré au Ministère public pour entrée clandestine en Suisse.

Commentaires:

Commentez...