WIKILEAKS: Fait insolite, une vraie blague libyenne!

On aura tout vu ! Cette fois ou plutôt une fois de plus, les Libyens nous épatent ! Un message wikileaks datant du 17 Février 2009 et intitulé « l’homme grenouille qui ne savait pas nager » relate l’histoire d’un Libyen inscrit a un programme d’entrainement de détection et de destruction d’explosifs sous marins a Rome.

Le texte est comme suit : « après plusieurs jours d’instructions en classe, les candidats furent emmenés à la piscine pour leur première session pratique dans l’eau. L’instructeur demanda aux étudiants d’enfiler leurs masques et régulateurs et d’entrer dans la partie profonde de la piscine. Apres quelques minutes, le Libyen n’était toujours pas entré dans l’eau.

L’instructeur aida l’étudiant à enfiler son masque et son régulateur et le poussa dans l’eau. L’étudiant libyen coula à pic, cracha son régulateur et avala une grande quantité d’eau.

Apres l’avoir sorti de la piscine et lui avoir pompé l’eau hors de ses poumons, les Italiens apprirent que l’étudiant libyen ne savait pas nager et n’était ni membre de la GPC libyenne pour la sécurité publique ni membre d’aucune entité gouvernementale libyenne. »

Commentaires: