Orange lance « Tunisia got talent » version mobile


Orange Tunisie a inauguré, jeudi dernier, son centre de développement des applications mobiles tunisiennes qui se veut , aussi, un lieu pour promouvoir des talents tunisiens.

La mission première de ce centre est de fournir des solutions permettant le développement des applications mobiles. Il apportera la garantie et le label qualité Orange.

Orange Tunisie annonce, dans un communiqué, qu’elle a signé des accords de partenariat avec de grandes écoles d’ingénieurs afin de prendre en charge les formations des élèves-ingénieurs dans le cadre de leur scolarité sur le développement des applications pour Smartphones (iPhone et Androïd). L’ENIT, L’ENSI, SUPCOM et l’INSAT ont ainsi permis à leurs étudiants d’intégrer un nouveau module d’études consacré au développement d’applications mobiles. En parallèle, des clubs ont été crées afin d’encadrer les étudiants au sein de leurs écoles.

Par ailleurs, Orange Tunisie prendra également en charge les frais de souscription au programme de développement iPhone, le suivi du référencement, ainsi que la promotion du projet pour les 100 meilleurs développeurs.

Commentaires:

Commentez...