Un chat battant à plate couture deux alligators !


Une vidéo amateur montrant un chat repousser deux alligators dans un parc zoologique en Louisiane aux Etats Unis fait le tour d’internet en ce moment. Elle a remporte un tel succès que même Discovery News a décidé de la reprendre.
Bien entendu pour assouvir le besoin accru des américains d’expliquer tout phénomène minime soit il, la chaine a même publié un petit reportage sur son site décrivant le phénomène.
Il s’agit d’un chat qui a malencontreusement pénétré l’aire des alligators. Sur la video, on voit les deux alligators sortir de l’eau et essayer de s’approcher du chat qui les repousse en leur envoyant des coups de patte. Les alligators ainsi « agressés » retournent dans l’eau en laissant le chat indemne. L’analyse de la situation reportée par Discovery News est, ô combien surprenante, que le chat considérait le sol comme son territoire tandis que les alligators domestiqués, sans doute repus et habitués à une récompense seraient retournés dans l’eau dépités et étonnés d’avoir trouvé un chat à la place de la nourriture à laquelle ils sont habitués.

Commentaires:

Commentez...