Le Qatar financera le projet de plateforme de production agricole à Sidi Bouzid

Le Fonds Qatari pour le Développement financera le projet de plateforme de production agricole à Sidi Bouzid, un projet d’une valeur de 15 millions de dollars (soit 41 millions de dinars).

Selon le conseiller économique de la présidence de la République, Hassen Bedhief, le fonds présentera 5 millions de dollars sous la forme d’un don alors que les 10 millions restants seront des contributions au capital de la société.

Le fonds a également donné son accord préliminaire concernant le financement d’une partie du projet de la Cité médicale de Kairouan, ainsi que le financement de la société des marchés de production du centre, annonce le responsable à l’agence TAP.

Après la séance de travail ayant réuni le directeur général du Fonds Qatari pour le Développement, Khalifa Jassim Al-Kuwari, et le directeur de la santé militaire et président du comité directeur du projet de la cité médicale de Kairouan, Mostafa Ferjani, d’autres réunions se tiendront en Tunisie pour examiner les dispositions juridiques et techniques de l’accord à conclure et mettre en œuvre le financement susmentionné.

Commentaires:

Commentez...