Kais Saied appelle à tenir le PLF 2021 à l’écart des tiraillements politiques

Le projet de loi de finances pour l’exercice 2021, a été au centre d’une réunion tenue ce mercredi 18 novembre entre le président de la République Kais Saied, le chef du gouvernement Hichem Mechichi et le président de l’Assemblée des représentants du Peuple Rached Ghannouchi.

En effet, la réunion à haut niveau a porté notamment sur le projet de loi de finances pour 2021, à cet effet, le chef de l’Etat a souligné que les services publics doivent se poursuivre d’une façon normale et que les litiges à l’intérieur ou à l’extérieur du parlement ne doivent pas constituer un obstacle à l’approbation de la loi de finances.

« La loi de finances ne peut être l’occasion pour quiconque de régler des différends entre les partis politiques », a-t-il insisté.

Le président de la République a indiqué que cette rencontre est un message à tous que l’Etat doit continuer et qu’une nouvelle conception doit être trouvée pour résoudre les vrais problèmes du peuple tunisien, « qui sont avant tout des questions économiques et sociales ».

Commentaires:

Commentez...