Protestations à Tataouine après l’arrestation du coordinateur du sit-in d’El Kamour

Après l’arrestation du coordinateur du sit-in d’El Kamour, Dhaou El-Ghoul, dans des circonstances toujours inconnues, la coordination a décidé de protester ce qui a engendré de nouveaux mouvements de protestation à Tataouine.

Le porte-parole de la coordination El Kamour, Tarek Haddad a, en effet annoncé, ce mardi 17 novembre 2020, la tenue d’un nouveau rassemblement à Tataouine pour protester contre l’arrestation de leur coordinateur.

La coordination du sit-in El Kamour avait annoncé l’arrestation de son coordinateur Dhaou El-Ghoul sur sa page Facebook et appelé les autorités à sa libération immédiate mettant en garde contre toute intention de faire fi de l’accord signé il y a quelques jours.

Dans un message vidéo diffusé sur la page Facebook de la coordination El Kamour, Tarek Haddad a d’ailleurs laissé entendre que Dhaou El-Ghoul a été arrêté suite à une « fabrication d’accusation ».

Signalons que les mouvements de protestation ont commencé et la route a été coupée à Tataouine où des pneus ont été incendiés.

Commentaires:

Commentez...