Travaux de la SONEDE : On a évité la catastrophe à Al-Agba !

Un autre accident de la route qui survient pour nous rappeler l’état lamentable de nos routes. Outre la question des infrastructures défaillantes, ce sont les travaux de la SONEDE ou encore de l’ONAS qui ont enfoncé le clou.

Ce samedi 14 novembre, on a frôlé la catastrophe, lorsqu’un taxi collectif est tombé dans un trou béant laissé par la SONEDE suite à une intervention au niveau de Diar Ben Mahmoud Al Agba, dans le gouvernorat de Tunis.

Selon le porte-parole de la direction générale de la protection civile, colonel Moez Triaa, qui s’exprimait sur les ondes de Mosaïque FM, cet accident a fait 9 blessés, dont le chauffeur. Ils ont été transportés à l’hôpital Charles Nicolle et la Rabta et sont hors de danger.

Le président de l’observatoire national de la sécurité routière avait annoncé une baisse considérable du nombre de morts des accidents de la route estimée à 25%. Ces statistiques concerne les huit premiers mois de cette année par rapport à la même période de 2019.

Il a expliqué également que sur les 24 gouvernorats, 13 ont enregistré une baisse du nombre des morts des accidents de la route, ajoutant que l’objectif étant de multiplier les efforts pour enregistrer les mêmes résultats dans les autres gouvernorats.

Commentaires:

Commentez...