Eliminatoires CAN 2021 : La Tunisie bat la Tanzanie et fait un grand pas vers la qualification


La sélection nationale a remporté, hier vendredi 13 novembre, son troisième match contre la Tanzanie (1-0), pour le compte de la 3e journée des qualifications (Groupe J). La Tunisie fait, ainsi, un grand pas vers la qualification à la phase finale de la CAN 2021.

La seule et unique réalisation du match a été l’œuvre du capitaine des aigles de Carthage, Youssef Msakni à la 18e sur penalty. Le match retour se jouera mardi prochain à Dar Es Salem.

En effet, au quart d’heure de jeu, Youssef Msakni profite d’une très belle ouverture de Ali Maaloul, pour pousser le gardien tanzanien à la faute et se voir accorder un penalty qu’il se charge de transformer (1-0).

La Tunisie réalise son troisième succès d’affilée, et se place à la tête de ce Groupe G, un seul match nul à l’issue des trois prochaines rencontres lui suffira pour se qualifier officiellement.

Formation : Farouk Ben Mustapha, Ali Maaloul, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Mohamed Dragër, Ellyes Skhiri, Ferjani Sassi (Nabil Makni), Anis Ben Ben Slimane (Naim Sliti), Hamza Rafiaa, Youssef Msakni (Seif Khaoui), Wahbi Khazri (Mark Lamti).

Commentaires:

Commentez...