Kais Saied salue l’initiative de dialogue national lancée par Attayar

Une initiative lancée par le Courant démocratique (Attayar) concernant un dialogue national a été saluée par le chef de l’Etat, annonce le parti d’opposition.

Une délégation du Courant démocratique composée du secrétaire général Ghazi Chaouachi et du secrétaire général adjoint Mohamed Hamdi a été reçue hier, mercredi 4 novembre 2020, par le président de la République, Kais Saied.

Les dirigeants du parti ont présenté l’initiative du mouvement concernant l’appel à un dialogue national et socio-économique sous les auspices du président de la République étant donné qu’il est un symbole de l’unité du pays.

Selon un communiqué publié tard dans la soirée, le Courant démocratique a confirmé que le président avait salué l’initiative et interagi positivement avec le parti. A cet effet, un accord a été signé pour poursuivre les consultations sur les mécanismes de sa mise en œuvre.

La situation générale et la nécessité d’unir les efforts pour sauver le pays ont également été discutées lors de cette rencontre.

Commentaires:

Commentez...