La polyclinique Echifa de Kasserine ouvre ses portes gratuitement aux patients Covid-19

A Kasserine où la hausse du nombre de contaminations au Covid-19 se poursuit et où la situation épidémiologique continue de se dégrader, une clinique a décidé d’offrir bénévolement ses soins aux personnes atteintes du coronavirus.

La polyclinique Echifa, a adressé, par la voix de son directeur, une correspondance au directeur régional de la Santé dans laquelle il l’informe que la clinique et son personne soignant sont désormais mis à la disposition du ministère de la Santé.

Cette correspondance, envoyée le 3 novembre 2020 précise que la clinique mettra à la disposition des patients Covid-19 un circuit dédié « quelle que soit leur provenance ».

La clinique ajoute également que les soins seront dispensés gratuitement par ses médecins et qu’une ambulance équipée sera également mise à la disposition des patients pour les transporter.

من مدير عام مصحة الشفاء بالقصرين

إلى السيد المدير الجهوي للصحة بالقصرين

تحية طيبة وبعد،
إن ما سجلناه اليوم من تفاقم…

Publiée par ‎Polyclinique Echifa kasserine-مصحة الشفاء القصرين‎ sur Mercredi 4 novembre 2020

Rappelons, dans un autre contexte qu’un hôpital de campagne destiné à alléger la pression au niveau des hôpitaux de la région de Kasserine est en cours d’installation. Les travaux d’installation ont démarré, le 26 octobre.

Cet hôpital de campagne, érigé sur un espace relevant du complexe sportif de Kasserine, sera équipé de matériels d’oxygène, de lits et d’installations de chauffage. Au total, il sera doté de 30 à 40 lits bien équipés pour assurer la prise en charge nécessaire des patients covid-19.

🔎🔎📌 توضيح هـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــام📌

الأخوة و الأخوات الكرام ، بالعود الى ما كنا قد…

Publiée par ‎Polyclinique Echifa kasserine-مصحة الشفاء القصرين‎ sur Mercredi 4 novembre 2020

Commentaires:

Commentez...