Tunisie – Covid-19 : Toutes les manifestations sportives suspendues jusqu’au 15 novembre

Toutes les manifestations sportives, amicales ou officielles, sont suspendues en Tunisie, jusqu’au 15 novembre 2020, a annoncé le ministère de la Jeunesse, des sports et de l’intégration professionnelle, dans un communiqué publié ce vendredi 30 octobre en guise de rappel des dernières décisions prises par le gouvernement pour enrayer la propagation du coronavirus.

Le ministère interdit ainsi formellement à toutes les fédérations et à tous les clubs de programmer des rencontres amicales ou officielles jusqu’au 15 novembre prochain. Et à la lumière de cette décision, la saison 2020-2021 du championnat de Ligue 1 qui devait démarrer le 7 novembre a été reporté au 21 novembre.

La seule exception concerne la sélection nationale de football qui aura un match officiel à disputer à Rades le 13 novembre prochain face à la Tanzanie pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Par ailleurs, la finale de la Coupe de Tunisie de volley-ball (Messieurs), initialement prévue ce dimanche 1er novembre à la salle de Radès entre l’Espérance ST et le CS Sfaxien, a été reportée à une date ultérieure, a annoncé, de son côté, la Fédération tunisienne de volley-ball.

Commentaires:

Commentez...