Ouverture des candidatures pour l’octroi de prêts universitaires à l’étranger

Les candidatures en ligne pour l’octroi de prêts universitaires à l’étranger au titre de l’année universitaire 2020-2021 ont été ouvertes à travers le site web best.rnu.tn.

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé l’ouverture des candidatures pour bénéficier de prêts universitaires pour les étudiants se trouvant à l’étranger.

Les étudiants souhaitant obtenir un prêt sont appelés à remplir le formulaire via le site Web du ministère (www.best.rnu.tn) au plus tard le lundi 30 novembre 2020, à condition qu’il soit déposé au bureau de contrôle du ministère Enseignement supérieur et recherche scientifique à la direction générale des affaires étudiantes, au plus tard le mardi 8 décembre 2020.

Le ministère a ajouté que les dossiers des candidats seront classés dans un ordre différentiel dans les limites des fonds alloués, dans un effort pour encourager la distinction et l’excellence, et assurer l’égalité des chances entre les étudiants.

De nombreux critères seront pris en compte dans l’organisation des dossiers, notamment la réussite, la distinction et l’excellence dans le cursus universitaire, les spécialisations prioritaires pour la Tunisie, les institutions universitaires distinguées au niveau régional et international et le statut social de l’étudiant.

Commentaires:

Commentez...