La France met à la disposition des PME et PMI tunisiennes une ligne de financement de 30 millions d’euros

Dans le cadre du soutien de la France au développement économique de la Tunisie et au renforcement des liens commerciaux entre les deux pays, le gouvernement français va mettre à la disposition des PME et PMI tunisiennes une ligne de financement de 30 millions d’euros, dont 6 millions d’euros de dons.

Cette ligne de crédit s’inscrit dans la série de webinars organisés par Business France Tunisie en collaboration avec le Service Economique Régional, annonce un communiqué de l’Ambassade de France en Tunisie.

Dans cette optique, un webinar orienté vers les investisseurs privés et les fournisseurs du secteur de la santé, en lien avec la fédération nationale de la santé (UTICA) se déroulera ce vendredi 23 octobre 2020 à 09h00.

Il s’agit du second webinar organisé après le succès du webinar du 8 juillet dernier, consacré au secteur agroalimentaire. Durant cet évènement, Business France présentera aux opérateurs de chaque secteur les caractéristiques de cette ligne de crédit, les conditions d’éligibilité, les biens et services éligibles et les modalités de financement.

Commentaires:

Commentez...