Tunisie : Campagne de sensibilisation contre le coronavirus au sein des transports publics

Le ministère du transport et de la logistique lance une campagne de sensibilisation contre le coronavirus et contre sa propagation dans les transports publics.

Une vidéo sensibilisant sur les gestes barrières a été mise en ligne sur sa page Facebook et rappelle aux usagers et à tous les utilisateurs des transports en commun la nécessité de se prémunir et de respecter ces gestes barrières.

La vidéo rappelle comment se protéger du coronavirus dans les transports en commun et met l’accent sur l’obligation du port du masque de protection dans tous les moyens de transport public et la nécessité de respecter cette obligation.

Comme elle rappelle la nécessité de respecter la distanciation sociale avec les autres usagers, dans la mesure du possible et d’éviter l’encombrement dans les transports en commun et, à défaut, d’opter pour un autre moyen de transport.

Il est également indispensable de se laver les mains au gel hydroalcoolique avant d’utiliser un transport et à la descente de celui-ci tout comme il est conseillé d’éviter de toucher ce qui nous entoure dans les transports.

Commentaires:

Commentez...