Elyes Fakhfakh évoque le pouvoir de Kamel Letaief en Tunisie

Après avoir quitté le pouvoir par la petite porte, l’ancien chef du gouvernement démissionnaire Elyes Fakhfakh a décidé de briser le silence.

Accordant une interview à Attessia Tv, Fakhfakh est revenu sur son court passage à la Kasbah, réaffirmant que la chute de son gouvernement n’avait rien à voir avec les soupçons de corruption qui le concernent.

Evoquant les coulisses du pouvoir en Tunisie, l’ancien locataire de la Kasbah a affirmé l’existence de certains cercles d’influence, ajoutant que certaines parties visent le travail politique seulement pour mettre la main sur le pouvoir exécutif, sur le parlement ainsi que sur la justice et les médias.

Il a évoqué dans ce sens le cas de l’homme d’affaires Kamel Letaief, considérant que ce dernier exerce une grande influence sur la situation en Tunisie, d’autant plus qu’il œuvre dans les coulisses.« Cet homme manipule certains journalistes, quelques agents dans l’administration et quelques sécuritaires. Il veut exercer un certain pouvoir et maitriser la scène nationale », a-t-il dit.

Commentaires:

Commentez...