Tunisie – Coronavirus : Une vague plus féroce à l’approche de l’automne

CP : Anadolu Agency

La cheffe du service des maladies thoraciques à l’hôpital Abderrahem Mami de l’Ariana, Ines Hamzaoui, a mis en garde contre une vague importante et féroce de coronavirus dans les semaines à venir.

Avec cette vague, le nombre de décès causés par l’épidémie connaitra une hausse au début du mois d’octobre si le non-respect grave et continu des mesures préventives par les citoyens se poursuit, s’inquiète la responsable.

Dr Hamzaoui a ajouté que le nombre élevé de contaminations et de décès par ce virus est dû au fait que la saison d’automne est généralement témoin de l’émergence de nombreux coronavirus et qu’elle connaît une baisse des températures.

Le spécialiste des maladies pulmonaires a appelé les citoyens, dans une déclaration faite au journal Assahafa dans son numéro de ce mercredi 30 septembre 2020, à respecter les mesures préventives, dont les plus importantes sont le port d’un masque, le lavage des mains, et le respect de la distanciation physique, afin de réduire les taux d’infection.

Commentaires:

Commentez...