« Elkoora Win » : Gagnez une Fiat Panda Cross avec Tunisie Telecom

S’il y a un jeu qui connaît un succès auprès des abonnés de Tunisie Telecom, c’est bien « Elkoora Win »,  un jeu qui consiste, pour chaque participant à deviner le bon emplacement du ballon sur une photo tirée d’un match de football ou d’une séance d’entrainement.

Lancé en avril dernier, ce jeu a bordé sa deuxième édition le 9 juillet et se poursuivra jusqu’au 6 octobre avec une multitude de cadeaux offerts, 90 lots de 1000 dinars ayant été mis en jeu pour 90 gagnants.

Tout participant ayant deviné la position la plus proche de l’emplacement réel du ballon gagne automatiquement 1000 dinars. TT offre d’ailleurs la possibilité de gagner 1000 dinars chaque jour.

Un gagnant aura, par ailleurs, la chance de remporter une voiture Fiat Panda Crosse d’une valeur de 41.000 dinars à la fin du jeu lors d’un tirage au sort.

Pour participer au jeu, il suffit de composer le code *404*1# ou se connecter directement au site du jeu www.koorawin.com.

Le concept consiste à recevoir chaque jour une photo d’un groupe de joueurs dont le ballon a été retiré. Le principe du jeu est d’analyser l’image en fonction des regards et des mouvements des différents joueurs afin de déterminer le bon emplacement du ballon.

Une seule partie est possible par jour et un seul emplacement doit être proposé. Le participant ayant fourni la position la plus proche de l’emplacement réel du ballon sur la photo gagne automatiquement 1000 dinars cash.

Commentaires:

Commentez...