Coronavirus – Sousse : Sept décès au cours des dernières 24 heures

La situation épidémiologique ne cesse de s’empirer en Tunisie. Dans le gouvernorat de Sousse, durant les dernières 24 heures, sept décès, 3 femmes et 4 hommes, liés au coronavirus ont été enregistrés.

Selon Hafsia Laadhari, chargée de communication à la direction régionale de la santé de Sousse, le coronavirus a fait 40 morts dans la région depuis la réouverture des frontières le 27 juin dernier.

Les défunts, dont certains étaient hospitalisés au CHU Farhat Hached et celui de Sahloul, sont originaires de Bouhsina, Enfidha, Kalâa Kebira, Hammam Sousse et Akouda, selon la même source, citée par la TAP.

Le ministère de la santé a annoncé dimanche 27 septembre dans son bulletin quotidien que les 3756 tests réalisés le 26 septembre 2020, ont révélé la contamination de 936 personnes par le coronavirus (24,9%) portant le bilan à 16114 cas confirmés ce qui représente 7,2% du total des tests effectués depuis le mois de février dernier (222003).

Selon la même source, 7 décès supplémentaires ont été également enregistrés portant le bilan à 214 morts du coronavirus.

Commentaires:

Commentez...