Sidi Bouzid : Un patient Covid-19 s’enfuit de l’hôpital

Un patient Covid-19, originaire de la délégation de Jelma, s’est enfui du service Covid-19 où il était hospitalisé, a annoncé, ce samedi 26 septembre 2020, le directeur général de la santé de Sidi Bouzid, Mohamed Zaher Al Ahmadi, précisant que le patient en question est soumis à des séances de dialyse un jour sur deux.

Mohamed Zaher Al Ahmadi a signalé cette « évasion » aux services de santé et aux forces de l’ordre et le patient en question est actuellement activement recherché.

Sidi Bouzid a enregistré 263 cas de coronavirus depuis le début de la pandémie en mars dernier et 9 nouvelles contaminations au coronavirus ont été enregistrées à Sidi Bouzid ville.

Mercredi dernier, trois personnes atteintes de coronavirus ont tenté de prendre la fuite et de s’évader du centre de confinement où elles avaient été placées en quarantaine.

Il s’agit de trois jeunes Algériens placés en quarantaine dans une Maison de Jeunes à Bizerte, qui avaient décidé de s’échapper, avant d’être arrêtés par les forces de l’ordre.

La veille, deux personnes atteintes du coronavirus, se sont échappées de l’hôpital régional de Tabarka et un troisième contaminé, placé en quarantaine dans un centre de confinement à Mahdia a vu sa tentative échouer.

 

Commentaires:

Commentez...