Coronavirus : Douloureuses scènes de funérailles nocturnes à Monastir

A Monastir la situation épidémiologique inquiète. La population est sous le choc suite à la multiplication des cas de décès au coronavirus.

Dans la soirée d’hier jeudi 24 septembre 2020, la panique s’est emparée de ce gouvernorat, où les autorités locales ont organisé des funérailles collectives de quatre personnes ayant succombé au coronavirus.

Sur les réseaux sociaux, certains internautes ont mis en garde contre le pire scénario comme celui ayant eu lieu en Italie, d’autant plus que le gouvernorat fait face à un manque de lits de réanimation et d’assistance respiratoire.

La ville de Monastir a connu hier, une journée particulièrement agitée avec des citoyens qui ont décidé de protester en raison de l’épidémie de coronavirus.

Les composantes de la société civile, les organisations nationales, le maire et les députés de la région avaient d’ailleurs averti qu’ils allaient entamer une grève générale, ce jeudi 24 septembre 2020.

Les habitants du gouvernorat de Monastir, l’un des plus affectés par la pandémie, s’alarment contre la situation sanitaire dans la région et appellent à mettre en œuvre leurs « revendications légitimes ».

المنستير اليوم الخميس 24 سبتمبر 2020 :نقل جثامين أشخاص ودفنهم بمقبرة الامام المازري بالمنستيرأهالي ولاية المنستير…

Publiée par Monastir News sur Jeudi 24 septembre 2020

Commentaires:

Commentez...