Après une « trêve », le vol de bagages reprend à Tunis-Carthage !

Après une « trêve » de quelques mois, le phénomène de vol de bagages à l’aéroport Tunis-Carthage a reprise de plus belle, une trêve probablement causée par la baisse du trafic aérien et la diminution du nombre de voyageurs.

La situation est telle que de nombreux passagers ont lancé des cris d’alerte sur les réseaux sociaux pour mettre en garde conte de nouveaux actes de vols de bagages. Valises endommagées, cadenas forcées, les images postées sur les réseaux sociaux témoignent en effet de la reprise de ces actes criminels.

Intervenant sur les ondes de Mosaïque FM, une citoyenne a affirmé, dans ce sens, que la valise de son mari étranger a été volée et endommagée par des inconnus à l’aéroport Tunis-Carthage.

Pourtant, en février dernier, Tunisair avait annoncé qu’elle a décidé de faire appel à une société privée pour le traitement des bagages au sein de l’Aéroport International Tunis Carthage.

« Une société privée a pris en charge, depuis le 1er février 2020, le traitement des bagages au sein de l’Aéroport International Tunis Carthage, pour mettre fin aux actes de vol, accélérer et améliorer les services de chargement et de réception des bagages », a-t-on annoncé.

Le fléau du vol des bagages à l’Aéroport International Tunis Carthage, s’est aggravé ces dernières années, déclenchant une grande polémique et la colère des citoyens et des passagers. Les députés ont dénoncé, eux mêmes, des actes de vols, survenus récemment et partagés sur les réseaux sociaux.

Commentaires:

Commentez...