Abir Moussi en démonstration de force !


Plus qu’une simple manifestation, le Pdl était hier en démonstration de force, bénéficiant d’une montée en puissance dans les sondages et baromètres politiques.

Le Parti destourien libre (PDL) a organisé, hier samedi 19 septembre une marche contre le terrorisme à Tunis avec la participation de plusieurs composantes de la société civile.

Les manifestants sont partis du ministère de la Justice en direction de la place du gouvernement, à la Kasbah, pour réclamer des mesures supplémentaires permettant de lutter contre le terrorisme et démanteler les réseaux d’embrigadement et de financement des organisations terroristes en Tunisie et à l’étranger.

La très grande foule de participants à cette marche a scandé des slogans hostiles au terrorisme tel que, comme le rapporte l’agence TAP, « Non au terrorisme au parlement », qualifiant notamment le mouvement Ennahdha d’organisation terroriste.

La présidente du PDL, Abir Moussi, a estimé que la « lutte contre le terrorisme est une revendication populaire voire un devoir d’Etat », menaçant de saisir l’organisation des Nations Unies au cas où les autorités tunisiennes n’agissent pas contre le terrorisme et ne mettent pas en place des mécanismes nécessaires pour empêcher la prolifération de ce fléau.

Commentaires: