Tunisie – Coronavirus : Le bilan des décès s’alourdit

La Tunisie enregistre un nouveau décès du au coronavirus avec un bilan assez lourd depuis hier.

Un huitième décès a été enregistré, ce vendredi 18 septembre 2020, à Sousse. Il s’agit d’un septuagénaire originaire de Kalaa Soghra décédé au service Covid-19 de l’hôpital Sahloul. Ce décès vient alourdir le bilan des morts depuis hier et ce, en l’espace de quelques heures.

Une femme, originaire du gouvernorat de La Manouba est également décédée aujourd’hui à l’hôpital de la Rabta à Tunis, après la détérioration de son état de santé. Toujours à la Manouba, un homme âgé de 84 ans est également décédé aujourd’hui, chez lui.

Un homme, âgé de 80 ans et une femme, âgée de 70 ans, sont également décédés du coronavirus dans le gouvernorat de Béja. Un homme, âgée de 63 ans, est décédé à l’hôpital régional du Kef.

Une pharmacienne atteinte du coronavirus est décédée dans la soirée du jeudi 17 septembre 2020 à Sousse et une femme âgée de 74 ans et originaire de Ksah Helal est également décédée hier soir à l’hôpital universitaire, Fatouma Bourguiba, à Monastir.

Au 15 septembre, le département de la Santé fait également état de 133 décès au coronavirus depuis mars dernier auxquels il faut ajouter les décès encore non comptabilisés dans le bilan du ministère.

Commentaires:

Commentez...