Anouar Maârouf reçu à nouveau, à la Kasbah

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi poursuit ses concertations avec certains partis politiques représentés au parlement dont notamment Ennahdha et Qalb Tounès.
Hier mercredi 16 septembre, il a reçu le chef du bloc parlementaire d’Ennahdha Noureddine Bhiri ainsi que l’ancien ministre nahdhaoui Anouar Maarouf.

Selon un communiqué rendu public par la présidence du gouvernement, cet entretien intervient dans le cadre de la coordination des efforts en vue de traiter les différents dossiers et affaires politiques, économiques et sociales.

Le chef du gouvernement a insisté dans ce sens sur la nécessité de déployer tous les efforts pour contribuer au sauvetage de la situation socio-économique.

Cependant, l’ancien ministre du Transport Anouar Maarouf a été reçu pour la deuxième fois en l’espace d’une semaine par le chef du gouvernement. En effet, le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, s’était entretenu, mercredi 09 septembre, à la Kasbah, avec le président de Qalb Tounes, Nabil Karoui, et le dirigeant du mouvement Ennahdha, Anouar Maârouf.

Cette rencontre s’inscrivait « dans le cadre des concertations menées par le locataire de la Kasbah avec les différents partis politiques et blocs parlementaires, en vue d’un échange et d’une interaction autour des principales affaires politiques, économiques et sociales. »

Commentaires: