Tunisie – Coronavirus : Décès d’un médecin à Tunis

CP : AA

Un médecin est décédé du coronavirus, ce samedi 12 septembre 2020, à Tunis, a annoncé la secrétaire générale du Syndicat général des médecins universitaires, pharmaciens et dentistes hospitaliers, Habiba Mizouni sur sa page Facebook.

Le médecin, âgé de 53 ans, est décé des suites d’une infection par le coronavirus, annonce-t-on. Il s’agit du s’agit du 103ème décès du au coronavirus depuis le début de sa propagation en Tunisie.

Aujourd’hui, un nouveau décès du au coronavirus a également été enregistré à Sfax. Il s’agit d’une patiente qui était résidente au département de Covid-19 et auparavant hospitalisée dans le département de chirurgie générale et souffrait de maladies chroniques.

Mercredi, Nissaf Ben Alaya, directrice de l’observatoire national des maladies nouvelles et émergentes et porte-parole du ministère de la Santé a rappelé que le nombre total de décès dus au coronavirus depuis le début de sa propagation en Tunisie avait atteint 96 morts.

Hier, deux décès ont été enregistrés à l’Ariana et à Monastir et jeudi, quatre autres décès ont été enregistrés, à Gabes, Msaken, Jendouba et Kairouan.

Commentaires: